SPOTTINGWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A350 livrée carbone et livrée Airbus/Qatar

5 participants

Aller en bas

A350 livrée carbone et livrée Airbus/Qatar Empty A350 livrée carbone et livrée Airbus/Qatar

Message  YP Jeu 27 Fév - 20:55

Hier c'était la journée des 1er vols A350 !! Désolé d'avance pour la qualité des photos mais la météo était mauvaise.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YP
SW TEAM
SW TEAM


Revenir en haut Aller en bas

A350 livrée carbone et livrée Airbus/Qatar Empty Re: A350 livrée carbone et livrée Airbus/Qatar

Message  Remo Jeu 27 Fév - 21:51

J'ai beau essayer... Je n'arrive toujours pas à le trouver beau le 350  Evil or Very Mad 
Remo
Remo
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

A350 livrée carbone et livrée Airbus/Qatar Empty Re: A350 livrée carbone et livrée Airbus/Qatar

Message  Mathieu Ven 28 Fév - 10:36

Remo a écrit:J'ai beau essayer... Je n'arrive toujours pas à le trouver beau le 350  Evil or Very Mad 

Moi aussi, avant j'avais de la peine... Mais maintenant, avec ces 2 livrées (carbone et Qatar), je le trouve plutôt sympa ! Smile 

En tout cas Yvan, tes photos sont magnifiques malgré le temps, et ta dernière est juste trop belle  tongue 
Mathieu
Mathieu
SW TEAM
SW TEAM


Revenir en haut Aller en bas

A350 livrée carbone et livrée Airbus/Qatar Empty Re: A350 livrée carbone et livrée Airbus/Qatar

Message  XVeAir Ven 28 Fév - 10:48

Je suis fan de cet avion ! Il a quelque chose de très ''futuriste'' je ne sais pas comment expliquer ! Les winglets sont juste délicieuses ! Et le nez de l'avion me laisse pas indifférent, il a quelque chose de particulier !

Belles photos bravo !!!
XVeAir
XVeAir
SW TEAM
SW TEAM


http://www.flickr.com/photos/zxair/sets/72157633885622290/

Revenir en haut Aller en bas

A350 livrée carbone et livrée Airbus/Qatar Empty Re: A350 livrée carbone et livrée Airbus/Qatar

Message  JB-2A Ven 28 Fév - 20:49

affraid affraid affraid affraid 

La livrée Carbonne  cheers cheers cheers 

Enfin un vrai avion, sans problèmes et nickel   geek  lol! lol! lol! 


Merci Yvan pour ce partage
JB-2A
JB-2A
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

A350 livrée carbone et livrée Airbus/Qatar Empty Re: A350 livrée carbone et livrée Airbus/Qatar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum