SPOTTINGWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news...

5 participants

Aller en bas

[A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news... Empty [A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news...

Message  GeeBee Mer 29 Jan - 19:01

Ce petit post pour vous informer que

1- l'A300-600 Monarch G-MAJS à été retiré du service le 26-01-2014, et devrait partir à la ferraille à Tupelo Etats-Unis tout Soudain...Sauf erreur cet appareil était encore à Genève le jour même
de son retrait. Il ne reste donc plus qu'un A-300 chez Monarch (G-OJMR), dépêcher vous pour les pix, ça sent le sapin....

2 Plus triste encore, le magnifique DH8 logojet de Fly be G-JEDP (low cost, but not at any cost) vient également d'être retiré  et retourné à la boite de location qui en est propriétaire.... pale pale

GeeBee
SW TEAM
SW TEAM


Revenir en haut Aller en bas

[A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news... Empty Re: [A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news...

Message  Remo Mer 29 Jan - 20:02

Je n'aurai donc jamais le DHC8 vert au soleil...

Mais j'ai quand même assuré une dernière fois le G-MAJS une semaine avant son retrait  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouf...
Remo
Remo
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

[A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news... Empty Re: [A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news...

Message  GeeBee Mer 29 Jan - 21:18

oui, moi aussi et le dh8, j'ai la chance de l'avoir eu au sun, la dernière fois le 06-04-2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils nous manquerons Neutral 

GeeBee
SW TEAM
SW TEAM


Revenir en haut Aller en bas

[A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news... Empty Re: [A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news...

Message  Mathieu Mer 29 Jan - 22:01

Raaah zut l'A300 me manque...  Evil or Very Mad 

Au moins j'aurais eu le DHC8 au soleil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Triste fin  Sad
Mathieu
Mathieu
SW TEAM
SW TEAM


Revenir en haut Aller en bas

[A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news... Empty Re: [A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news...

Message  GeeBee Ven 31 Jan - 19:26

Encore un bel avion retiré, Il s'agit du MD-11F d'EVA AIR Cargo B-16110. Il vient d'être convoyé à Mojave en attente d'un futur incertain... Sad 
il reste encore 3 MD-11F actif chez eux ; B-16109, 112 et 113...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


GeeBee
SW TEAM
SW TEAM


Revenir en haut Aller en bas

[A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news... Empty Re: [A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news...

Message  Remo Ven 31 Jan - 19:57

Il ne te reste plus qu'à nous mettre ta belle photo du Evergreen... Les EVA aussi portent le sticker Evergreen Wink
C'est bien triste en tout cas  Sad
Remo
Remo
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

[A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news... Empty Re: [A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news...

Message  JB-2A Ven 31 Jan - 20:10

Ce que je trouve de triste au final, c'est la disparition petit à petit de toute la diversité dont été faite l'aviation, pour laisser place
à des flottes aujourd'hui du même type.  Sad Sad 

JB-2A
JB-2A
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

[A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news... Empty Re: [A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news...

Message  GeeBee Ven 31 Jan - 21:52

Pas mieux JB, tu as tout dit...

GeeBee
SW TEAM
SW TEAM


Revenir en haut Aller en bas

[A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news... Empty Re: [A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news...

Message  Remo Ven 31 Jan - 22:03

Moi je fais une "Airbusite aïgue" aussi...
Les B737 je suis fan, que ce soit les "Classic" ou les "NG", mais les 320 series ils me sortent vraiment par les trous de nez !  Evil or Very Mad

Mis à part certains CJ qui sont mignons ou ceux avec des couleurs vraiment belles, comme Royal Jordanian, Air Malta, Aeroflot, Edelweiss ou encore Air Berlin, qui mine de rien sont bien jolis ! Ou alors faut faire du spotting uniquement en Asie  Wink Eux savent y faire... Mais une journée à CDG, moi je me pends direct après !!!!!

Tout comme Zurich d'ailleurs si ce n'était pas pour les quelques bombes qu'on se ramasse à chaque fois qu'on y va...
Remo
Remo
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

[A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news... Empty Re: [A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news...

Message  GeeBee Sam 1 Fév - 7:28

Puisque notre Admin demande après un certain b-744....voila...vrai que c'est helas aussi devenu collector...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


GeeBee
SW TEAM
SW TEAM


Revenir en haut Aller en bas

[A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news... Empty Re: [A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news...

Message  Remo Sam 1 Fév - 10:53

Ouiiiiiiiin  Sad 
Remo
Remo
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

[A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news... Empty Re: [A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news...

Message  Mathieu Sam 1 Fév - 17:35

Noooooooooon pas un MD-11 !!!  Sad Sad Sad
Triste aussi pour Evergreen...
Mathieu
Mathieu
SW TEAM
SW TEAM


Revenir en haut Aller en bas

[A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news... Empty Re: [A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news...

Message  wolfman Sam 1 Fév - 19:38

Ca me fait mal au coeur de voir partir tous ces beaux avions et toutes cette diversité.... Maintenant c'est rentabilité a mort et ils sont tous pareil....

On arrive des fois a choper des exclus ou oldies mais ca devient rare.... Entre bubus et boeing.... Ya plus grand chose....

J'ai eu la chance de choper le Flybe a CMF en 2010 sous le soleil, alors encore un peu de nostalie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wolfman
wolfman
SW TEAM
SW TEAM


Revenir en haut Aller en bas

[A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news... Empty Re: [A300 Monarch - G-MAJS] - Sad news...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum