SPOTTINGWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[CMF/LFLB - 12.01.2014] Visite express....

4 participants

Aller en bas

[CMF/LFLB - 12.01.2014] Visite express.... Empty [CMF/LFLB - 12.01.2014] Visite express....

Message  GeeBee Mer 29 Jan - 10:57

J'inaugure le post Chambéry par LA pièce des Charters ski 2013/14. Le 12-01-2014, après avoir fait l'A330 Windrose au lever du jour et par météo quelconque (traditionnelle à GVA l'hiver, dirai-je  tongue What a Face )Remo, Xavier et moi avons décidé de nous rendre ä Chambéry pour attrapper le 757 Ifly. A peine passé le Mont de Sion, oublié le sinistre stratus Genevois et plein d'enthousiasme nous fonçons sur LFLB. Arrivé la bas nous déchantâmes sur le champs car pas de stratus mais carrément du brouillard, si épais que l'on voyait à peine le bout du capot de la voiture ! pale  Ne sachant pas si l'avion était reparti ou même arrivé voir dérouté nous nous mimes à discuter de la suite des évènements : Viendra, viendra pas ?  De sympathiques spotters d'outre Sarine nous rejoignirent et nous montrent le radar sur lequel nous voyons notre 757 en holding au dessus de la région. Puis petit à petit le brouillard commence à se lever et après une petite demi-heure, le coton laisse place à un soleil sans nuage... Enfin après 2heures et demie d'attente et 24 tours de "holding pattern" le 757 peut enfin poser.....

Le voici au départ dans la raquette de la 36......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

special Thanks au Dieu des Spotters.... Very Happy lol!

GeeBee
SW TEAM
SW TEAM


Revenir en haut Aller en bas

[CMF/LFLB - 12.01.2014] Visite express.... Empty Re: [CMF/LFLB - 12.01.2014] Visite express....

Message  JB-2A Mer 29 Jan - 12:02

Il tue celui là quand même  drunken drunken drunken 
JB-2A
JB-2A
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

[CMF/LFLB - 12.01.2014] Visite express.... Empty Re: [CMF/LFLB - 12.01.2014] Visite express....

Message  Remo Mer 29 Jan - 13:45

Gilles vous a tout très bien décrit...

Quelques photos parmi les "mes miennes" !

Legacy des Balkans, S5-ABL...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis vu que le iFly était sorti de sa boucle et prenait un cap pour une approche ILS18,
on a mis les escabeaux en place et en l'attendant j'ai tiré le portrait de ce qui n'était qu'une silhouette blanche dans le brouillard un peu plus tôt !

Falcon 900EX, PR-PMV.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis le iFly est arrivé et s'est fait l'habituel back-track des B752 à CMF (EI-EWT)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis nous sommes partis prendre un bain de boue, vers la raquette...

à peine arrivés qu'un autre Legacy, suédois lui, atterrit et sort à la bretelle pour prendre le taxiway (SE-DJG)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite, encore un Legacy, russe cette fois... (RA-02857)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis un B737-800 Thomson pointe le bout de son nez...
Pas n'importe lequel par contre... Le G-TAWI qui vient de sortir de peinture !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et enfin notre objectif du jour... Je ne vous met que les angles que Gilles n'a pas posté...

B757-200, iFly Airlines , EI-EWT, qui vient vers nous, fait demi-tour dans la raquette et s'en va !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission accomplie, on plie bagage et on reprend le chemin à travers le champ de boue vers la voiture...
Quand soudain l'habituel Titan, G-POWH, se pointe !!! On re-sort tout à l'arrache !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à peine le POWH a-t-il commencé à rouler vers le parking, que le suédois s'en va...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voici arrivés sur un terrain moins boueux, avant de tout remettre au fond du sac,
un sympathique bimoteur que je n'ai pas encore identifié et c'est très loin d'être ma spécialité...
Alors LX-RST et si quelqu'un sait de quel modèle exact il s'agit  :wink:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour ces 2 heures passées à Chambéry... On y retournera sûrement avant la fin de la saison !!!

@+
Remo
Remo
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

[CMF/LFLB - 12.01.2014] Visite express.... Empty Re: [CMF/LFLB - 12.01.2014] Visite express....

Message  Mathieu Mer 29 Jan - 16:42

Superbe ce B757 !!! Je l'adore celui là  cyclops cyclops 
Très belles photos Remo et Gilles  cheers
Mathieu
Mathieu
SW TEAM
SW TEAM


Revenir en haut Aller en bas

[CMF/LFLB - 12.01.2014] Visite express.... Empty Re: [CMF/LFLB - 12.01.2014] Visite express....

Message  JB-2A Jeu 30 Jan - 12:13

J'adore les Legacy

Sont vraiment plus que chouettes  Cool Cool Cool 
JB-2A
JB-2A
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

[CMF/LFLB - 12.01.2014] Visite express.... Empty Re: [CMF/LFLB - 12.01.2014] Visite express....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum